À propos de nous

Profil de la société

factory front gate

Notre mission: Continuer à créer une valeur maximale pour les clients et fournir aux employés une plate-forme pour se valoriser

Notre vision: Engagé à devenir le fournisseur de tissus fonctionnels le plus professionnel et le plus compétitif et à promouvoir le développement durable et sain de l'industrie

Nos valeurs: Concentration, innovation, travail acharné, collaboration, gagnant-gagnant

Fuzhou Huasheng Textile Co., Ltd. a été créée en 2004. C'est un fournisseur professionnel de tissus tricotés. Fuzhou Huasheng s'engage à fournir des tissus fonctionnels de haute qualité en tricot chaîne et en tricot circulaire pour les utilisateurs du monde entier.

Après plus de 16 ans de développement et d'innovation continus, Fuzhou Huasheng a construit la coopération stratégique à long terme et stable avec de précieux clients d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, d'Europe et d'Asie du Sud-Est, etc. Fuzhou Huasheng jouit d'une bonne réputation dans le domaine de tissus à mailles chaîne et tissus à mailles circulaires.

Ce que nous faisons

Fuzhou Huasheng est spécialisée dans la R&D, la production et la commercialisation de tissus en maille, de tricot, de jersey, de tissu interlock, de jacquard, de mélange de tissus et de tissus fonctionnels. Nous utilisons des matériaux de fils de haute performance et les faisons convertir en tissus prêts à l'emploi avec une finition fonctionnelle, puis livrés à nos précieux clients du monde entier.

Actuellement, nous possédons plus de 60 ensembles de machines à tricoter et nous avons environ 150 personnels expérimentés. Avec les nouvelles attentes du marché pour un avenir durable, nous avons ajusté nos méthodes de production et nos chaînes d'approvisionnement. Nous nous consacrons à fournir une valeur et une solution à nos clients.

Nos tissus sont largement utilisés dans de nombreux domaines tels que les vêtements de sport, les uniformes, les vêtements de yoga, les vêtements décontractés, les vêtements de mode, les vêtements de danse, les sous-vêtements, les maillots de bain, les vêtements intimes et la lingerie, etc.

Fuzhou Huasheng adhère au concept commercial de la qualité est notre vie et le client est le premier.

Accueillez chaleureusement nos chers amis du monde entier pour visiter notre entreprise et négocier des affaires.

test report 1
certificate2
4881.jpg_wh300

About Us

Company profile

factory front gate

Our Mission: Continue to create maximum value for customers and provide employees with a platform to realize self-worth

Our Vision: Committed to becoming the most professional and competitive functional fabric supplier and promoting the sustainable and healthy development of the industry

Our Values: Focus, Innovation, Hard work, Collaboration, Win-win

Fuzhou Huasheng Textile Co., Ltd. was established in 2004. It is a professional supplier of knitted fabrics. Fuzhou Huasheng is committed to providing high quality of warp knit and circular knit functional fabrics for global users.

After more than 16 years of continuous development and innovation, Fuzhou Huasheng has built the long-term and stable strategic cooperation with valuable customers from North America, South America, Europe, and Southeast Asia etc. Fuzhou Huasheng enjoys a good reputation on the field of warp knit fabrics and circular knit fabrics.

What we do

Fuzhou Huasheng is specialized in the R&D, production and marketing of mesh fabrics, tricot fabrics, jersey fabrics, interlock fabrics, jacquard fabrics, mélange fabrics and functional fabrics. We use high performance yarn materials and have them converted into ready fabrics with functional finish and then delivered to our valuable customers from all the over the world.

Currently, we possess more than 60 sets of knitting machines and we have about 150 experienced staffs. With the market’s new expectations for a sustainable future, we adjusted our production methods and supply chains. We devote ourselves to provide value and solution to our customers.

Our fabrics are widely used in many fields such as sportswear, uniform wear, yoga garments, casual wear, fashion garments, dance wear, underwear, swimwear, intimate apparel, and lingerie etc.

Fuzhou Huasheng adheres to the business concept of Quality is our life and Customer is first.

Warmly welcome dear friends from all over the world to visit our company and negotiate business.

test report 1
certificate2
4881.jpg_wh300