tissu tricot

  • Nylon tricot fabric for aerial yoga swing hammock

    Tissu en tricot de nylon pour hamac de balançoire de yoga aérien

    Description Ce tissu en tricot de nylon, notre numéro d'article FTT20620, est fait de fil 100% nylon brillant de 40 deniers. Il a un certain étirement mécanique en largeur mais ne s'étire pas en longueur. Notre tissu tricoté en nylon brillant de 108 pouces de large est appelé hamac en soie ou tissu de balançoire de yoga. C'est un excellent tissu pour le yoga aérien également appelé yoga anti-gravité. Ce tissu en tricot de nylon est assez durable et solide pour ...
  • Nylon spandex dull four way stretch tricot fabric

    Tissu tricoté extensible à quatre sens en nylon spandex terne

    Description Ce tissu tricoté extensible nylon spandex mat, notre numéro d'article FTTG101001, est composé de 80% de fil terne 40 deniers et 20% d'élasthanne 40 deniers. Le tissu présente une apparence terne et brillante. C'est un tissu tricot extensible, glissant et durable dans les quatre sens. Ce tissu extensible en nylon (polyamide) et spandex (élasthanne) a une forte reprise. Il reprend sa forme d'origine et offre une certaine résistance. En raison de son ...
  • Nylon spandex shiny four way stretch tricot fabric

    Tissu tricoté extensible à quatre sens brillant en nylon spandex

    Description Ce tissu tricot extensible en nylon et spandex brillant, notre numéro d'article FTTG10103, est composé de 81% de fil brillant 40 deniers et de 19% d'élasthanne 40 deniers. Le tissu présente une apparence brillante et brillante. C'est un tissu tricot extensible, glissant et durable dans les quatre sens. Ce tissu extensible en nylon (polyamide) et spandex (élasthanne) a une forte reprise. Il reprend sa forme d'origine et offre une certaine résistance. En raison de cela ...
  • Nylon spandex matte four way stretch tricot fabric

    Tissu tricoté extensible quadridirectionnel mat en nylon spandex

    Description Le tissu tricot extensible nylon spandex, notre numéro d'article FTTG101021, est composé de 82% nylon semi-mat 40 deniers et 18% élasthanne 40 deniers. Le tissu présente une brillance terne (matte). C'est un tissu tricot extensible et durable dans les quatre sens. Ce tissu extensible en nylon (polyamide) et spandex (élasthanne) est infroissable et permet au tissu de garder sa forme. En raison de son processus de tricotage et de sa structure tricotée, le nylon ...

tricot fabric

  • Nylon tricot fabric for aerial yoga swing hammock

    Nylon tricot fabric for aerial yoga swing hammock

    Description This nylon tricot fabric, our article number FTT20620, is made with 100% 40 denier nylon bright yarn. It has some mechanical stretch in width but does not stretch in length.   Our 108-inch-wide bright nylon tricot fabric is called silk hammock or yoga swing fabric. It’s an excellent fabric material for aerial yoga also called anti-gravity yoga. This nylon tricot fabric is durable and strong enough to bear the we...
  • Nylon spandex dull four way stretch tricot fabric

    Nylon spandex dull four way stretch tricot fabric

    Description This dull nylon spandex stretch tricot fabric, our article number FTTG101001, is made from 80% 40 denier dull yarn and 20% spandex 40 denier. The fabric features a dull sheeny appearance. It’s a four-way stretchy, slippery and durable tricot fabric. This nylon (polyamide) spandex (elastane) stretch fabric has a strong recovery. It will snaps back to its original shape and offers some resistance. Due to its ...
  • Nylon spandex shiny four way stretch tricot fabric

    Nylon spandex shiny four way stretch tricot fabric

    Description This shiny nylon spandex stretch tricot fabric, our article number FTTG10103, is made from 81% 40 denier shiny yarn and 19% spandex 40 denier. The fabric features a shiny sheeny appearance. It’s a four-way stretchy, slippery and durable tricot fabric. This nylon (polyamide) spandex (elastane) stretch fabric has a strong recovery. It will snaps back to its original shape and offers some resistance. Due to it...
  • Nylon spandex matte four way stretch tricot fabric

    Nylon spandex matte four way stretch tricot fabric

    Description The nylon spandex stretch tricot fabric, our article number FTTG101021, is made from 82% nylon semi-dull 40 denier and 18% spandex 40 denier. The fabric features a dull shine (matte). It’s a four-way stretchy and durable tricot fabric. This nylon (polyamide) spandex (elastane) stretch fabric is wrinkly resistant and allows the fabric to keep its shape. Due to its knitting process and knit structure, nylon s...